Article: Égidio Di Panfilo : Secrétaire Général du SETCa Liège-Huy-Waremme

Égidio Di Panfilo : Secrétaire Général du SETCa Liège-Huy-Waremme

Égidio Di Panfilo est l’actuel Secrétaire Général du Syndicat des employés, techniciens et cadres (SETCa) de la FGTB pour la section Liège-Huy-Waremme. Si ce poste est sa fonction principale, ce syndicaliste d’origine italienne multiplie les fonctions. Il est également membre du conseil d’administration de l’Université de Liège, membre du comité d’orientation de la SRIW, membre du conseil d’administration de Talenteo, membre du conseil d’administration de la Solidaris Liège, membre du comité d’orientation de la Sowalfin ou encore membre du conseil d’administration de Technifutur.
Libre-penseur, fervent défenseur de la cause sociale et des intérêts des travailleurs, Monsieur Di Panfilo est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages. Parmi eux, citons les éditoriaux La Ligne Rouge du SETCa Liège qui paraissent tous les trois mois, ses cartes blanches dans la presse belge ou encore l’ouvrage de réflexion auquel il a participé et qui s’intitule Cols blancs, cœur rouge : Les Combats des employés, techniciens et cadres du SETCa Liège-Huy-Waremme.

Site web  https://fr.wikipedia.org/wiki/Egidio_Di_Panfilo  Ouvrir dans une nouvelle fenêtre: https://fr.wikipedia.org/wiki/Egidio_Di_Panfilo

Ajouté le: Jeudi 15 septembre 2016 @ 08:48
Dernière modification le: Jeudi 15 septembre 2016 @ 08:50

Vous devez activer le Javascript pour afficher l'e-mail

© Kabloonak Communications 1999-2017